Office de tourisme et des congrès

Un accueil du 21ème siècle pour horizon

Juste en face de l’amphithéâtre romain, les oriflammes rouges et blancs de l’Office de tourisme flottent dans une douce brise. Ils sont autant d’invitations à rentrer dans cet espace clair et accueillant qui va se transformer dans les mois à venir en office du tourisme du 21ème siècle.

Voir
Partager sur

La Vitrine

Chicos et rock and roll

« La vitrine », une boutique située 18 rue des Marchands à Nîmes. Un top endroit tendance et branché, idéal pour chiner entre des robes sexy en cuir et des fauteuils bigarrés.

Voir
Partager sur

NIMES SOUVENIRS

Des cadeaux exclusifs

Dans l’entrée, hier, un crocodile en peluche se tordait de rire. Aujourd’hui, c’est un âne de Provence qui l’a remplacé et provoque l’hilarité de touristes espagnols. Près du comptoir un flamant rose, très tendance, répète toutes les paroles de lycéens allemands. Juste en face des arènes la boutique « Nîmes souvenirs » est devenue un passage obligé pour les vacanciers comme pour les Nîmois en quête de cadeaux originaux.

Voir
Partager sur

VICTOR ET MADELEINE

Une belle caverne d'Ali Baba

Tout près du Victor Hugo et au début de la rue de la Madeleine, la boutique « Victor et Madeleine » se révèle être une vraie caverne d’Ali Baba.

Voir
Partager sur

TIMBERLAND

Des boots indémodables et stylées

« Timberland »,la marque de chaussures portées à l’origine par les bûcherons canadiens séduit, aujourd’hui, artistes, rappeurs et ados.

Voir
Partager sur

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 

Ce site à été réalisé avec ADAPT~EASY 3.5
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.D'accord