MOBILBOARD

Balades insolites dans la ville de Nîmes

Découvrir ou redécouvrir la ville de Nîmes dans des balades en gyropode Segway. Une activité insolite avec au bout des sensations incomparables.

Voir
Partager sur

LE VESTIAIRE DE JEANNE

Des vêtements sobres et intemporels

« VDJ » : trois lettres sur la vitrine dans les tons gris argent.Trois lettres pour le Vestiaire de Jeanne. Une boutique atelier de coupe et de confection installée tout près de la Maison Carrée. A l’intérieur des ensembles sont accrochés tout en haut d’un mur blanc un peu comme des toiles de maîtres.

Voir
Partager sur

MERCERIE AU FIL de YO

47 000 boutons de toutes les couleurs

La plus ancienne mercerie de Nîmes a soixante ans. Située au 7 bis rue de l’Aspic, elle propose dans une débauche de couleurs : boutons, fermetures éclair, dentelle, thermocollants…

Voir
Partager sur

N°58 Atelier-Boutique

Le rêve devenu réalité de quatre créatrices

Passionnées de couture, de bricolage, de céramique et de mode quatre jeunes créatrices rêvaient d’un espace collaboratif pour partager, se rencontrer, créer et transmettre leur passion. Elles sont allées au bout de leur rêve et ont ouvert une boutique-atelier au°58 du boulevard Gambetta à Nîmes.

Voir
Partager sur

GALERIE STETBAY

Le talent de Gloria dans un lumineux espace

A deux pas du Carré d'art, une galerie d'art contemporain accueille designer brésilien, verrier italien, peintre anglais et les lumineuses toiles de Gloria Stetbay. C'est au 6 rue Molière.

Voir
Partager sur

1  2  3  4  5  6  7  8  ...  16  17  18 

Ce site à été réalisé avec ADAPT~EASY 3.5
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.D'accord