Blue Jeans BJB

« La » boutique spécialiste des Jean’s

Entre la rue du Général Perrier et la place aux Herbes, la rue des Lombards revit ! C’est dans cette ruelle pleine de charme du centre-ville que le magasin Blue jeans BJB a choisi de s’installer.


Le Jean’s est un des produits phares de cette boutique ouverte en décembre 2018 par Isabelle Vico. Originaire d’Apt dans le Vaucluse, Isabelle a d’abord travaillé dans le domaine de la coiffure avec la création de deux salons. Puis une reconversion professionnelle l'a emmenée à créer une boutique de prêt à porter. A son arrivée sur Nîmes, elle se met en quête d’un local pour y déplacer sa précédente boutique. C'est au 7 de la rue des Lombards qu'elle décide de s'installer. Un local commercial vient de se libérer. Quelques travaux plus tard l’espace est transformé en un écrin à la fois lumineux et coloré, classe et cosy.
Le magasin travaille avec Tiffosi, une marque de jeans spécialisée notamment pour les push-up. Cette marque propose un jean « one size » qui habille la femme du 34 au 44 dans douze coloris différents. Ce produit composé  d’élasthanne (Une fibre synthétique réputée pour son élasticité) présente l’avantage de ne pas se déformer. Un véritable point fort pour la boutique dont le produit attire par sa qualité mais aussi par son prix attractif. La gamme de prix pour les jeans varie de 35 euros à 79 euros pour les plus chers.
Un autre point fort de Blue Jeans BJB : un éventail de petites séries avec des renouvellements permanents. « En boutique, il y a une ou deux pièces à taille et une fois qu’elles sont vendues, des nouveautés apparaissent dans le magasin », assure Isabelle Vico qui affiche sa volonté de travailler avec des marques européennes. « Un gage, dit-elle, de qualité ». Avec ce concept, chaque client se sent exclusif.
Outre les Jeans, l’enseigne dévoile d’autres pépites. Les prix des t-shirts commencent à partir de 9,99 euros, mais vous trouverez également des chemises, des polos, des pulls, des blousons, des manteaux, des robes bohèmes chic et tendances à des prix abordables. 
Spécialiste de mode, la gérante est aussi artiste. Elle propose dans son vaste espace de 90 m2 dans des vases originaux des bougies parfumées créées à base de cire végétale et d’huile essentielle bio. Des senteurs à découvrir. Une belle adresse !


Pratique


7 rue des Lombards, Nîmes
Tel.  09 73 13 23 51
Ouverture : mardi, mercredi, jeudi : 10h/13h et 14h19h le vendredi de 10h à 19h
Vente en  ligne : bluejeansbjb.com
Facebook

Partager sur

Toutes les actualités >>

Ce site à été réalisé avec ADAPT~EASY 3.5
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.D'accord