Vita Liberté

La forme à petit prix !

Rendre le sport accessible à tous et en toute liberté, tel est le concept de Vita liberté, un centre de remise en forme, installé  21 allée Boissy d'Anglas à Nîmes


Entre la gare et le cinéma CGR, tout près des Sénioriales et d’une résidence étudiante le centre de remise en forme Vita Liberté est fréquenté, le matin par des retraités et l’après-midi par des étudiants. « Nous privilégions un environnement chaleureux et accueillant. Lambiance est familiale et amicale » explique Anne-Laure Roque, la responsable du centre.
Rien ne prédisposait la jeune nîmoise  à ce métier. « Au départ, précise-t-elle, j’étais infographiste ». Anne-Laure a, ensuite, durant six ans, co-géré un centre concurrent à Vita Liberté. Elle est également pompier volontaire en parallèle de son activité à la salle, ce qui est un plus important pour sa clientèle. « Cela, dit-elle, les rassure ». Son expérience a séduit la salle de sport Low Coast qui  l’a recrutée pour assurer la gestion de sa salle nîmoise. «Nous proposons des prix très bas, tout en offrant des prestations haut de gamme. Le plateau est équipé par la marque Matrix, numéro 1 du matériel de musculation», ajoute la jeune-femme. 
Plateau cardio high tech, tapis de course, elliptique, pédalo, vélo et rameur compose le plateau de 500 m2. Au fond de la  salle, un  espace est réservé à des cours collectifs sur vidéo.
« Je viens depuis un an et je me régale… il y a une bonne ambiance » insiste Christine, une abonnée.  « C’est une très bonne salle de sport avec de nombreuses machines et un large choix d’exercices… et puis, ce n’est pas très cher », renchérit Stéphane. 
«  Notre centre Vita liberté,  résume Anne-Laure, est une salle de sport de proximité, orientée bien être »


(1) L’accès à vos salles de sport est libre et illimité de 6h à 23h, tous les jours de la semaine, dimanche et jours fériés inclus


Pratique :
21 allée Boissy d'Anglas, Nîmes
Facebook
Site Internet

Partager sur

Toutes les actualités >>

Ce site à été réalisé avec ADAPT~EASY 3.5
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.D'accord