Waves

L’écrin chic de la rue Général Perrier

Rien ne prédisposait Quentin-Louis Vuitton, le gérant de Waves à se lancer dans le commerce de prêt-à-porter. Auparavant, il dirigeait un domaine viticole dans le Luberon. «En venant à Nîmes, j’ai eu un coup de cœur pour cette ville….de là est né le projet d’une boutique que je ne voulais pas comme les autres», explique-t-il tout en préparant un café.
Le magasin, situé près de la Coupole, a ainsi subi un nouveau lifting. Au fil de ces dernières années, plusieurs enseignes s’y étaient en effet installées. Il est loin le temps ou Kokak, Télécom 1 puis une chocolaterie occupaient l’espace.
La boutique a retrouvé de l’allure et du charme. Devanture dans tons noirs avec des reflets verts. Intérieur petit et élégant.  «Nous voulons que ce soit  un lieu de vie autour d’un magasin type store », poursuit, Océane Murzilli, la responsable de magasin.
Le magasin propose un ensemble de belles marques pour femmes et hommes et à des prix doux notamment du côté des accessoires (porte-carte et sacs) et des bijoux. Du Viintage au design, des colliers ornés d’une pierre Swarovsky aux bracelets à message, le choix est large. Sur les cintres, les petites robes légères et colorées flirtent avec des chemises d’été.
La boutique a trouvé son look et ambitionne de devenir l’écrin chic de la rue du général  Perrier.  
 Elle se veut aussi un lieu de vie. « On se contente souvent de donner des conseils sur un vêtement  autour d’un café ». Le concept marche. La boutique a déjà trouvé sa clientèle. Quentin-Louis et Océane veulent aller plus loin. « Nous allons organiser des soirées événements », annoncent-ils. Les moments de shopping se prolongeront autour d’une coupe de champagne. Des bons moments de shopping en vue.


Pratique
Waves Nîmes


18, rue du Général Perrier
09 87 40 24 72
Facebook
Instagram

Partager sur

Ce site à été réalisé avec ADAPT~EASY 3.5
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.D'accord