Esprit Bohème

Un concept store urbain et chic

Au bout de la rue de la Madeleine, côté place aux Herbes,,  un concept store fait souffler un vent nouveau sur la décoration et le prêt à porter. Il s’appelle «Esprit bohème ! A lui seul, le nom de la boutique est une invitation au voyage, à l’évasion et à la découverte de belles choses. 
 « Ma boutique est un concept store entre décoration d’intérieur et prêt à porter féminin. J’ai toujours aimé associer les couleurs, les matières», précise Céline Gabriel, la responsable du magasin, installé depuis huit ans à Nîmes..
Dans ce nouvel  espace, la décoration  est en bonne place mais pas seulement.  Le  prêt à porter est très complémentaire.  Céline Gabriel aime travailler avec des créateurs : une talentueuse céramiste qui allie l’art de la table et les luminaires, des têtes de taureau stylisées en  alfa et fabriquées à la main en Andalousie, des abat-jours autour du monde réalisés en France, et pour les  accessoires avec une jeune sétoise .
 Il  ya dans cette boutique incontournable des idées de cadeaux de bons goûts à offrir mais aussi pour se faire plaisir. C’est à la fois simple et chic.
Au rayon  vêtement, une touriste anglaise n’en finit pas de s’extasier devant des robes  d’été en lin: « Magnifique », lâche-t-elle en s’excusant de ne pas trop bien parler le français. Une jeune nîmoise flashe sur un panier rond en palm ! Céline Gabriel a aussi  des clients dans toute la France où elle expédie.  Avant-gardiste ce concept store !


                                                                           Photo Esprit Bohème
 
Pratique


1 rue de la Madeleine
Ouverture : du mardi au samedi de 10h à 18h30.
Facebook
Instagram
Pinterest

Partager sur

Toutes les actualités >>

Ce site à été réalisé avec ADAPT~EASY 3.5
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.D'accord