CHARLINE

Une lingerie raffinée, sexy et glamour

Au 1 rue de la Madeleine à Nîmes Charline présente les plus belles collections de lingerie dans un cadre convivial


Charline : avant tout une entreprise familiale spécialisée dans la lingerie. La société a vu le jour en 1988 et elle s’appuie sur trente ans d’expérience pour proposer des produits raffinés et élégants. La boutique nîmoise de la marque (1) met en avant des grands noms de la lingerie : Aubade, Lise Charmel, Wacoal, Prima Donna, Chantelle, Simone Perele, Hom, Impetus… Sur les rayons des lignes au raffinement extrême en dentelle de Calais flirtent avec d’autres en résille lotus noir. Entre sensualité et glamour, chic et sexy. Chaque maison véhicule son esprit et sa philosophie. L’audace est aussi présente avec des jeux osés de laçage et des nuisettes romantiques. Tout comme le naturel avec des boxers et des pyjamas pour homme en coton bio.
 « Nous vous proposons des produits variés qui répondent à toutes les envies et correspondent à tous les styles », explique Gisela Boudon. La responsable de la boutique nîmoise avant d’ajouter : « Nous vendons des pièces raffinées pour femme, homme et pour toutes les morphologies ».
Dans la boutique, installée depuis 14 ans à Nîmes, vous êtes reçu dans un cadre agréable et convivial. Vous pouvez parcourir les différents présentoirs pour trouver les couleurs, les coupes et les détails qui vous plaisent et les essayer. Cette lingerie de haute qualité, à la fois dans la séduction, l’élégance et le confort s’accompagne dans la boutique d’un conseil personnalisé. La performante équipe du magasin (Une responsable, une adjointe et une conseillère de vente) suit des formations régulières plusieurs fois dans l' année sur des thématiques comme l’évolution des matière, des produits,  et les technicité pour être le plus à l' écoute et apporter un conseil le plus adapter.
« Nous dirigeons nos clients et clientes, explique Gisela Boudon, vers les pièces les plus adaptées à leur style et à leurs besoins, c’est là que notre expérience dans le domaine de la lingerie intervient pour sublimer leur corps et leur garde-robe ».  
Mais les conseils débordent souvent les sous-vêtements pour inviter à visiter tel monument nîmois ou donner des renseignements sur les expositions dans les musées de la ville. Charline c’est un magasin de lingerie de haute qualité ou la convialité flirte avec l’élégance. 

 


1)     Charline lingerie est présente dans huit villes : Aix en Provence, Jas de Bouffan, Avignon, Aubagne, Vienne, Les Pennes Mirabeau, Nîmes, Jacou. 


Pratique
1, rue de la Madeleine


30000 Nîmes ( dans la maison romane)


XII ème siècle.


Tel. 09 61 35 41 49
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h


Facebook
Site Internet : Charline lingerie


 

Partager sur

Toutes les actualités >>

Ce site à été réalisé avec ADAPT~EASY 3.5
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.D'accord