Le site "www.coeur-de-nimes.fr" est la propriété de CŒUR DE NÎMES - Office du commerce et de l'artisanat, 12 rue de la république - 30000 Nîmes.

SIRET : 494 234 644 00016

Responsable de la publication : Monsieur Bertrand DEBAUT.

Hébergeur : OVH

SARL OVH
140, quai du Sartel

59100 Roubaix
Tél. 01 20 20 09 57

 

1- Propriété intellectuelle

Des éléments figurant sur le site "www.coeur-de-nimes.fr" font l'objet de droits de propriété intellectuelle. Aucun de ces éléments ne peut être copié sans l'autorisation expresse de CŒUR DE NÎMES.

2- Responsabilités

CŒUR DE NÎMES ne garantit pas l'exactitude ni l'exhaustivité des informations figurant sur le site "www.coeur-de-nimes.fr". Celles-ci n'ont aucune valeur contractuelle et peuvent être modifiées à tout moment sans notification préalable.

Les sites Internet reliés au site "www.coeur-de-nimes.fr" n'étant pas sous le contrôle de CŒUR DE NÎMES, celui-ci n'assume aucune responsabilité quant aux informations qu'ils délivrent.

CŒUR DE NÎMES et ses fournisseurs qui pourraient être mentionnés sur le site "www.coeur-de-nimes.fr" ne pourront en aucun cas être considérés comme responsables de dommages quelle qu'en soit la nature (y compris et sans restriction les dommages spéciaux ou non, directs et indirects) imputables à l'utilisation des documents et informations contenus sur le site "www.coeur-de-nimes.fr".

3- Etablissement de liens hypertextes

Tout site public ou privé est autorisé à établir un lien hypertexte sur la page d'accueil du site "www.coeur-de-nimes.fr". Le site utilisateur ne doit pas faire apparaître le site "www.coeur-de-nimes.fr" comme étant le sien, ou en dénaturer les contenus.

RECHERCHEZ
À la une

Le Sémaph’ veut rajeunir son image

LE SEMAPHORE

Six salles, capables d’accueillir plus de 560 spectateurs et une cafeteria, composent aujourd’hui l’architecture du cinéma Le Sémaphore situé 25, rue Porte-de-France à Nîmes

En savoir plus >>

 

Toutes les actus des commerçants >>

Ce site à été réalisé avec ADAPT~EASY 3.5
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.D'accord