En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

CHRISTINA LINGERIELa boutique des dessous raffinés, chics et sexy

Des sous-vêtements raffinés et sexy, de la lingerie de nuit confortable, des maillots de bain faciles à porter… la boutique Christina Lingerie révèle tout un univers de charme.
« J’adore les dessous soyeux », dans son magasin de la place Bellecroix, Christiane Michel est dans son univers. Lunette d’écaille et cheveux argentés cette coquette quinqua assure la responsabilité de « Christina Lingerie » depuis 1988. Au fil des ans, elle est parvenue à présenter des marques synonymes de qualité, d’élégance.
Louisa Bracq, une marque de lingerie de luxe, propose ainsi des créations élégantes, sophistiquées, féminines. Tout comme Lise Charmel, une autre marque haut de gamme. <  Irrésistiblement séduisants les modèles Antigel innovent avec des motifs originaux et matières très souples. La lingerie moderne convenant à les tailles d’Antinea est aussi présente dans les rayons tout comme celle de Félina. Cette dernière adapée aux poitrines généreuses, vous séduira avec des modèles tout en finesse.

Collections super tendances

Côté lingerie de nuit, Canat ou encore Rose Pome s’adressent aux femmes actives avec des produits tendances et conforts indispensable à un vêtement de nuit.  Pour les maillots de bain, vous aurez le choix entre les labels Triumph ou Sunflair. Un somptueux cocktail entre  couleurs et  matières naturelles pour une mode facile à porter donnant une silhouette de plage féminine. Pour les poitrines pulpeuses, terminés les complexes grâce à des marques telles qu’Empreinte ou Secret d’Eva qui exposent des collections super-tendances et un large choix de taille.
La marque Madiva, elle, ne travaille qu’avec les fibres les plus douces : laine, soie, coton d’Egypte et micromodal. Elle les assortit de fines broderies et dentelles, pour des dessous chic et séduisants à porter aussi bien dessous que dessus. 
Avec la filière italienne Oscalito ce sont des produits d’excellence à porter sur la peau, faits à partir des fibres naturelles ou d’origine naturelle que vous trouverez dans la boutique de la place Belle Croix comme des sous-vêtement Lisse Charmel, Simone Perele, Vanity Fair, LOU…. Tout un univers de sensualité et de confort.


Pratique


11 place Bellecroix, Nîmes
Ouverture : 10h/13h et 14h/18h30
Facebook
Site Internet

Voir la fiche du commerçant

PARTAGER :

Retourner en haut de la page