En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

TARAEntre mode bohème et style chic !

La boutique de prêt-à-porter féminin, imaginée de toute pièce par Raphaëlle propose des vêtements, bijoux et de la maroquinerie dans une ambiance à la fois chic, élégante et bohème.

Devant la devanture gris anthracite une petite table et deux chaises de jardin donne un petit air de vacances à la boutique. L’automne vient pourtant d’arriver et  les mannequins dans la boutique portent de chaudes tenues. Une longiligne jeune femme, enveloppée dans un élégant châle rouge, vient de s’arrêter devant la vitrine du magasin de prêt à porter « Tara ».  « Je suis à la recherche d’un manteau demi-saison… », explique-t-elle, avant de franchir la porte du magasin surmonté du nom du magasin inscrit en lettres blanches.
Cette boutique de prêt à porter féminin, Raphaëlle Issarny l’a ouverte il y a quatre ans. « A l’époque, j’avais 50 ans et j’ai voulu me lancer un challenge personnel », précise cette avignonnaise, nîmoise de cœur.
La mode et la culture provençale font partie de son univers. « J’ai toujours été, dit-elle, passionnée par le textile et les matières nobles ». Une passion presque héréditaire. Son père, Pierre de Casteljau, a créé les Indiennes de Nîmes. Une société qu’elle a repris avec son mari il y a quinze ans. « Après avoir travaillé dans le commerce, J’ai ensuite eu envie d’avoir mon univers à moi ». Voilà comment est née cette boutique que Raphëlle a voulu à son image. Simple et chaleureuse, élégante et raffinée.
Dans la boutique vous découvrirez des pièces de marques originales et avant-gardistes, mais aussi des bijoux, chaussures et sacs.  « Je travaille beaucoup avec des créateurs français », explique la commerçante. Les modèles exposés portent la signature de stylistes ou modéliste marseillaises, corse ou encore bordelaises. « Les modèles sont imaginés par des femmes pour des femmes », précise Raphaëlle.
Du style bohème-chic de Marlo au design résolument moderne de la marque Bella Jones en passant par les matières raffinées d’Anna, la boutique déborde de couleurs et de tons chauds. Si la collection automne est à l’honneur en ce mois de septembre, la féminité, la légèreté et l’élégance sont toujours en avant dans le dressing de Tara… quelque-soit la saison.


Pratique


3 Rue Régale, Nîmes
Tel. 04 66 64 49 15
Ouverture : lundi de 14h30 à 19h ; du mardi au samedi de 10h à 12h30 puis de 14h30 à 19h.
Facebook
Instagram

Voir la fiche du commerçant

PARTAGER :

Retourner en haut de la page