Après une discussion sur le fonctionnement de l'association les points suivants ont été abordés lors de la réunion du mercredi de l'association Coeur de Nîmes.
- Braderie : la braderie aura lieu les 29 et 30 juillet. Le Vid'Boutik lui est fixé au 12 et 13 août.
- Campagne d'affichage pour la promotion du commerce de centre ville et Coeur de Nîmes est prévue sur les 40 abribus de la ville et alentours; Elle débutera le 6 juillet et se poursuivra jusqu'au 27 juillet. Cette intiative sera aussi relayée sur les réseaux sociaux, les médias et la presse. Des animations pourront-être à associées à cette campagne : semaines à thème, jazz, dégustations de vin, etc... toutes le idées sont bienvenues
- Jeudis de Nîmes: en attente de l'autorisation préfectorale, mais tout est mis en œuvre pour les tenir. Les stands occuperaient les boulevards pour plus de répartition dans le contexte actuel. Tous les commerçants pourraient sortir chaque jeudi leur marchandise sur le domaine public dans un esprit braderie. Des musiques déambuleront dans tout le centre qui sera sonorisé.