Clémentine et Nathanaël ont fondé la Maison Capelier en 2014 en commençant par une activité de sur-mesure, avec comme premier choix les robes de mariées, pour continuer à développer un savoir-faire de haut niveau.
Installée à Nîmes, la Maison de couture Capelier, tout en continuant à travailler le sur-mesure va développer une série de collections de prêt-à-porter inspirée par les voyages, les costumes anciens, dans les costumes anciens français, les costumes traditionnels de l’Asie, l’architecture contemporaine des grands aéroports et le design du fuselage des avions. A travers ces collections du quotidien, ces deux jeunes créateurs ont trouvé un nouveau terrain d’expérimentation qui devrait permettre à la Maison Capelier de se faire un nom dans les milieux de la mode.
"Aujourd'hui, nous nous ouvrons aussi au prêt à porter en créant des vêtements qui subliment à la fois la grâce et la force de la féminité. Un style graphique et épuré, un jeu avec les codes anciens et les matières naturelles qui offrent une vraie modernité tout en respectant les traditions de la haute couture", explique le couple d jeunes créateuers.