En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

INSTITUT C AU CARRÉCaroline et Célia : "Il nous tarde de revoir nos clientes"

Caroline et Célia ont fermé leur institut de coiffure, C au Carré, il y a plus d'un mois. Cette coiffeuse et cette esthéticienne racontent leur confinement entre espoir de réouverture et leur nouvelle vie où elles profitent de leurs proches

Pour Caroline et Célia, de l'Institut de coiffure C au Carré, le confinement commence à se faire long mais elles positivent : « Nous profitons de nos prochesNous considérons que c’est un bon moyen pour prendre le temps de s'occuper de soi et de se reposer, profiter de nos animaux, prendre le temps de téléphoner aux personnes qui nous sont proches ».
Les deux jeunes-femmes profitent aussi de cette pause forcée pour créer le site internet du salon, poster de nouvelles publications, réfléchir à des futurs publications et évènements.
Toutes les deux gardent le sourire, et s’efforcent de rassurer leurs clientes en restant connectées sur les réseaux sociaux et par  téléphone. 
« Nous avons, expliquent-elles, beaucoup de demandes chaque jour, la clientèle est inquiète mais nous leur expliquons que nous faisons de notre mieux. Au regard de  la situation nous ne pouvons fixer de Rendez-vous et allons faire de notre mieux. Nous sommes dans le flou, nous attendons les consignes qui devraient être transmises pour respecter les normes sanitaires à la ré-ouverture. Nous avons donc mis en place un cahier de RDV qui nous permet de noter les clients à contacter lorsque nous aurons des nouvelles ! »Pour cette prochaine reprise en plus  des normes qui devront être respectées (masques, gants, visières…) elles envisagent d’organiser les rendez-vous différemment sur des plages horaires plus larges.
Les deux responsables du salon de la rue du Murier d’Espagne prennent ce temps de confinement pour réfléchir à cette organisation future et restent dans l'attente des renseignements. Caroline et Celia ne cachent pas qu’elles ont hâte de reprendre le rythme du travail et de revoir leur clientèle.


                                                                                                          Michel Pelamourgues

Voir la fiche du commerçant

PARTAGER :

Retourner en haut de la page