Bo-chaussures : le magasin a été exploité par trois générations. A 24 ans, David a repris la boutique gérée par son père et son grand-père.
Sous les micocouliers du boulevard de la Libération, le magasin s’ouvre sur l’Esplanade. La devanture de verre, résolument moderne cache un riche passé. « Mon grand-père a ouvert cette boutique de chaussures en 1991 », explique David Fabre, le jeune boss qui ajoute : « Mon père a pris la suite… j’ai travaillé avec lui pendant plusieurs années….et il m’a passé la main a mois de janvier». Trois générations se sont donc succédé à la tête du magasin pour répondre à l’exigence de la clientèle.
David Fabre apporte sa griffe à la boutique. Beaucoup de chaussures femmes et pour les hommes (1). «Je propose, dit-il, des modèles avec des cuirs végétaux souples et tannés àl'aide de produits bio-dégradables ».
Dans les rayons, sont alignées des chaussures au look décontracté. « Je m’adapte au tendance du moment », explique David Fabre qui parcourt les salons pour trouver des modèles présentant un bon rapport qualité prix.. « Le confort de nos clients est toujours ma priorité », explique le jeune patron de la boutique qui porte un regard optimiste vers l’avenir. Les chaussures, aujourd’hui, ne s’étalent plus seulement sur les étals du magasin. Elles s’exposent et joliment sur Facebook et Instagram, nouvelles belles vitrines de Bo-Chaussures.
Et sur le web, les clients ne tarissent pas d’éloges sur le magasin : « Equipe à l’écoute » ; « Chaussures choisies avec soin » ; «Un bon rapport qualité prix » ; « Les nouvelles collections sont modernes » « Je conseille vivement ». Nous aussi !
(1) Pour cette rentrée 2021 le rayon homme vient d'être élargi avec plus de 50 références. (Sneackers, bottines, derbies)
Pratique :
4 Boulevard de la Libération, 30000 Nîmes
Ouverture : 9h30/18h30 du lundi au samedi
Facebook
Instagram