En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

SARAH JENLa mode dans une ambiance de quartier

Depuis 1990, Isabelle Kouki a fait de sa boutique de prêt à porter, installée rue du Couvent, un espace convivial où l’on essaye des modèles dans l’air du temps tout en papotant autour d’un petit café.


Ecrit avec d’élégantes lettres blanches, le nom de la boutique de prêt à porter se détache sur la vitrine dans les tons gris argentés. Sarah Jen, l’enseigne claque comme le  logo d’une marque tendance. « J’ai ouvert cette boutique, il y a 26 ans », glisse Isabelle Koubi « Quand mes deux enfants ont pris la direction de l’école, j’ai décidé de me lancer en créant mon entreprise et comme j’aime le contact avec les gens j’ai choisi le commerce » C’était dans les années 90. Passionnée de mode, Isabelle ouvre sa boutique de prêt à porter féminin. Elle sélectionne elle-même les marques. « Je veux qu’elles me ressemblent », assure la commerçante.  
Sur les présentoirs des pulls et robes signés de la  marque italienne Penny Black révèlent le chic et le naturel tant recherchés des femmes actives. Un rayon plus loin, douceur, poésie et fantaisie s’invitent avec des pulls et veste marinière au look Les Petits Hauts.
Et puis, il y aussi sur les cintres ces pantalons et manteaux de la marque MKT. Ils s'assemblent parfaitement pour former des looks edgys et dans l'air du temps. Avec des modèles de la collection, Jocavi, place au confort dans la manière de s'habiller avec un zeste d’élégance. Toutes ces marques et bien d’autres, comme Diega, Not Shy, Sandwich font le succès de la boutique. Mais pas seulement. Au fil des ans, « Sarah Jen » s’est tranfsormée en un espace chaleureux. Il est onze heures. Une fidèle cliente, avocate de son métier, rentre en coup de vent : « Aujourd’hui, je n’achète rien, je m’arrête juste pour discuter un peu ». Isabelle embrasse sa cliente. Direction la machine à café.  « Dans cette rue, il y a une ambiance de quartier. Tout le monde se connaît et les voisins poussent la porte souvent pour discuter ». Et autour d’un petit café, Isabelle avec ses voisins et ses clients, parlent un peu de tout et beaucoup de mode.


Pratique
13 rue du Couvent, Nîmes
Ouverture : mardi au samedi de 10h à 19h
Tel. 04 66 21 67 06

Voir la fiche du commerçant

PARTAGER :

Retourner en haut de la page